Les meilleurs emplois pour les introvertis | Conseil des élèves

Trouver l’emploi parfait n’est pas toujours facile. De plus, tous les emplois ne conviennent pas à chaque personne, c’est pourquoi il est parfaitement logique que les gens recherchent un emploi et un cheminement de carrière qui correspondent à leur personnalité. Alors que certains s’épanouissent dans un rôle d’interaction avec les gens toute la journée, cela peut sembler complètement effrayant pour d’autres, en particulier pour les introvertis. Alors si vous êtes introverti, c’est pour vous ! Lisez la suite pour voir certaines des meilleures options d’emploi qui pourraient vous convenir.

Les meilleurs emplois pour les introvertis

actuaire

Les actuaires doivent avoir une bonne connaissance des chiffres, des données et des statistiques. Leurs fonctions comprennent généralement l’évaluation et l’évaluation des risques pour les compagnies d’assurance ou d’autres institutions financières qui sont effectuées devant un ordinateur. C’est pourquoi c’est l’un des meilleurs emplois pour les introvertis. On prétend souvent que les actuaires sont parmi les personnes les mieux payées au monde. Ces types de personnes sont connus comme des résolveurs de problèmes et des penseurs stratégiques

Technicien en archives médicales

En tant que technicien de dossiers médicaux, il est responsable de l’organisation et de la transcription des informations et des dossiers médicaux des patients. Vous pouvez travailler dans des hôpitaux, des cabinets médicaux, des établissements de soins ou des bureaux administratifs. La plupart du temps, travailler dans cette profession ne nécessite pas beaucoup d’interaction avec le patient, mais vous devrez travailler avec un professionnel de la santé ou une infirmière. Pour les personnes à la fois introverties et soucieuses du détail, c’est le travail parfait pour vous !

un cuisinier

Vous aimez cuisiner et vous aimez passer votre journée de travail avec un nombre limité de personnes ? Alors nous avons le poste idéal pour vous ! Pourquoi ne pas devenir cuisinier ? Le travail d’un chef comprend généralement la gestion d’une cuisine dans un restaurant ou un hôtel, ainsi que la supervision de toute la préparation des aliments, la formation du personnel, la création de menus et le respect des normes alimentaires. Pour ceux qui préfèrent ne pas travailler dans une cuisine occupée avec beaucoup de bruit, vous pouvez également travailler en tant que chef privé pour les petits restaurants ou pour les familles. Dans ce travail, vous pouvez mettre vos compétences exceptionnelles à l’épreuve sans tracas.

Chercheur

Un chercheur est responsable de la conception, de l’exploitation et de l’analyse des informations provenant d’enquêtes, d’expériences et d’essais contrôlés en laboratoire. Il existe une variété de domaines dans lesquels vous pouvez vous spécialiser, et l’environnement de travail peut également aller des laboratoires gouvernementaux, des organisations environnementales, des organisations de recherche spécialisées ou des universités. Pour les introvertis qui aiment se plonger dans une tâche pendant une période prolongée, cela pourrait vraiment être un excellent choix de carrière. En général, c’est mieux pour les personnes qui préfèrent travailler seules ou en petits groupes au sein d’une équipe plus large.

bibliothécaire

Cette prochaine carrière est idéale pour les personnes qui souhaitent travailler dans un espace calme. Rats de bibliothèque et personnes à l’esprit communautaire, pourquoi ne pas devenir bibliothécaire ? Le travail principal d’un bibliothécaire est de trier et de mettre des livres sur des étagères, mais il peut également être amené à gérer et organiser les ressources au sein de la bibliothèque. De plus, un petit élément d’interaction est requis, en particulier lorsque les visiteurs ont besoin d’aide pour localiser des livres spécifiques ou une technologie de bibliothèque fonctionnelle. Pour les introvertis sociaux ou ceux qui apprécient encore un peu d’interaction humaine mais ont besoin de temps pour se ressourcer, cette carrière peut être l’endroit idéal pour s’épanouir vraiment.

.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *